top of page

Le marketing à l'heure du 2.0

Durant la semaine de carnaval, j'ai élaboré mon site internet. Sur wordpress d'abord mais n'arrivant à me détacher d'un vieux compte pourri, je me suis rabattue sur wix. Il est plus simple d'obtenir une bonne qualité en peu de temps, jugez par vous-mêmes. Cela étant fait (l'air de rien j'ai sukkelé- oui je suis belge et bruxelloise), j'ai commencé à voguer sur le net (en d'autres termes perdre beaucoup de temps). J'ai découvert les vidéos de TutoBar, merci à eux d'ailleurs c'est très enrichissant (ex: https://www.youtube.com/watch?v=KaXQ-4vZ-FM). Et là, deux vérités se sont imposées à moi:

1. Je vais devoir m'investir dans les commentaires sur des groupes de lecture et autres (via facebook). Aie aie aie. Je fais partie de ces gens qui lisent mais ne commentent jamais. Donner son avis c'est prendre un risque (et en plus après on a un milliard de notifications). Oui, le social cooling, je connais.

Qui a déjà vécu ce moment sur le net?

2. Me donner moi, donner mon image ou du moins, l'image que je souhaite montrer (sachant que ce n'est jamais vu de la même façon que soi et donc de nouveau sujet à interprétation et commentaires).

Ma confiance en moi est-elle assez grande? Suis-je prête?

Mais finalement, la seule question et qui obtient un grand OUI du coeur, est: "est-ce que je veux réussir?"

Je passerai par là où il faut en passer et je laisserai les gens commenter, prenant plutôt le parti de voir cela comme des conseils et non des critiques.

Allez, hop, hop, hop, c'est parti!

Posts à l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page